Psy Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de vous aider dans votre apprentissage dans le domaine du Psy en général. Télékinésie, Pyrokinésie, Electrokinésie, Hydrokinésie, ainsi que la Manipulation Énergétique, et bien d'autres choses sont au rendez-vous sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Petit nouveau en Date
Angelus


Messages : 1
PsyPoints : 8724
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Bonjour à toutes et à tous,
Adepte de thèmes ésotériques, je pratique certaines formes de magie et un contrôle (relatif Embarassed) de certains types d'énergie, cela remonte à ma petite enfance ... . Je souhaite apprendre la psychokinésie (télékinésie, pyrokinésie,aérokinésie, etc ...), et je m'y suis mise il y a peu (tk uniquement), mais j'ai besoin de conseils ... je ne manque pas de volonté et ai une détermination d'acier, mais cela ne pallie le manque de connaissances pale. La maîtrise de la force de son esprit est une étape importante pour moi, et j'espère un peu que vous puissiez m'aider ... Embarassed

Bien à vous Smile,
Angelus
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous :)
» Bonjour les gens :)
» allo à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy Training :: Activité du Forum/Informations aux arrivants :: Présentation-
Sauter vers: