Psy Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de vous aider dans votre apprentissage dans le domaine du Psy en général. Télékinésie, Pyrokinésie, Electrokinésie, Hydrokinésie, ainsi que la Manipulation Énergétique, et bien d'autres choses sont au rendez-vous sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise et bonne nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Cyberkiller
Créateur et Administrateur du Forum
Dark-Cyberkiller


Messages : 80
PsyPoints : 9822
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Si t'es en train de lire ça, c'est que j'suis en face de toi ^^

Mauvaise et bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Mauvaise et bonne nouvelle !   Mauvaise et bonne nouvelle ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis vraiment désolé, mais je me suis débrouillé pour pétér mon PC et être privé de consoles et pour courroner le tout : j'ai pas le droit d'utiliser çelui de mon frère.. Seulement, ma mère n'est pas là, et mon frère m'a prêté le sien.

J'en ai donc profité pour donner le rang d'administrateur ainsi que de modérateur à Grey, en qui j'ai confiance.
J'espère qu'il saura s'occuper du forum en mon absence.

P-S : Je vais tenter de me débrouiller à me bidouiller un PC, je pourrais de nouveau me reconnecter. En attendant, Grey, Félicitations et prends soin de Psy-Training.
Si tu veux, tu peux nommer des modérateurs pour le forum, mais, laisse le rôle de Graphiste à Sorox s'il te plaît ^^.

P-S2 : De nombreux membres m'ont signalés la faute du bouton accueil, alors, dès que possible, je prierais Sorox de le modifier ^^'.

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu, et bonne continuation.

Ne vous inquiétez pas, je reviendrai bientôt (j'éspère...)


Amicalement, D'C.K.
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-training.jeun.fr
Grey891
Futur Habitué



Messages : 39
PsyPoints : 9749
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Mauvaise et bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise et bonne nouvelle !   Mauvaise et bonne nouvelle ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:44

Merci; ne t' en fait pas; je m' occupe de tout en ton absence et je suis flaté de ta confiance =D
Revenir en haut Aller en bas
sorox
Graphiste du Forum/Jeune Padawan du Psy



Messages : 13
PsyPoints : 9632
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans ton dos ... Meuh non, je rigole !

Mauvaise et bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise et bonne nouvelle !   Mauvaise et bonne nouvelle ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:58

Hmm oui, je vais m'occuper du bouton accueil dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cyberkiller
Créateur et Administrateur du Forum
Dark-Cyberkiller


Messages : 80
PsyPoints : 9822
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Si t'es en train de lire ça, c'est que j'suis en face de toi ^^

Mauvaise et bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise et bonne nouvelle !   Mauvaise et bonne nouvelle ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:50

Merci Sorox !


P-S : Toujours privé, avec un ordi cassé, mais ma mère dort, et mon frère m'as prêté son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-training.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise et bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise et bonne nouvelle !   Mauvaise et bonne nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise et bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy Training :: Activité du Forum/Informations aux arrivants :: Nouveautés, améliorations, et ajouts au forum-
Sauter vers: