Psy Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de vous aider dans votre apprentissage dans le domaine du Psy en général. Télékinésie, Pyrokinésie, Electrokinésie, Hydrokinésie, ainsi que la Manipulation Énergétique, et bien d'autres choses sont au rendez-vous sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal Max Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Soul
Petit nouveau en Date



Messages : 4
PsyPoints : 9628
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Journal Max Soul Empty
MessageSujet: Journal Max Soul   Journal Max Soul Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:27

Ces dernier temps, je ne me suis pas ameliroer beaucoup en psy, mais je reste constant alors ceci est un petit copier/coller de telekpsi de mon dernier message qui decris ce que je suis capable de faire en psy.

J'était très occupé par certains projets et par mon accomplissement dans le domaine du psy (cour particulier en v.a)

Je me suis beaucoup améliorer dans tout les domaines.
M.É: Des psyballs visibles de différentes formes et de grosseur allant jusqu'à une boule de bowling.
T.P : Je peux communiquer par la penser avec des gens qui sont dans un certain périmetre de moi. (Si je ne le vois pas il faut que je sache où il est.)
Pyro: Je me maintenant capable de créer de genre de petites boules de feu et je travaille présentement sur le souffle de feu.
Hydro: Je fais changer la forme de l'eau (Solide, liquide, gazeux) et je la deplace avec ma pensée.
Géo: Je modifie le terrain sur un assez grand périmetre
Aéro: Je maitrise encore mieux le vent, nettoyer toute la poussiere de foin d'une grange en moins de 2 minutes avec une super bourasques et mes tournades sont devenues encore plus grandes.
Électro: Je recharge des piles dans mes mains, je peux faire marcher plein de trucs électrique sans les brancher, mais dur de les utiliser et de rester concentrer
Cryo: Encore une meilleure maitrise jusqu'a presque stopper le temps
V.A et V.I a volonter et assez facilement

Je medite toujours aussi longtemps qu'avant et j'entre en transe plus souvent.

Il y a toujours place a l'amelioration, il suffit de vouloir et de travailler pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Max Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy Training :: Les cours et exercices :: Fiche de suivi du Membre-
Sauter vers: