Psy Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de vous aider dans votre apprentissage dans le domaine du Psy en général. Télékinésie, Pyrokinésie, Electrokinésie, Hydrokinésie, ainsi que la Manipulation Énergétique, et bien d'autres choses sont au rendez-vous sur ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptite question a la ***

Aller en bas 
+2
Vickodu84
Mario
6 participants
AuteurMessage
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:04

c'est quoi laura Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vickodu84
Futur Habitué
Vickodu84


Messages : 49
PsyPoints : 9836
PsyRéputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Heu... Dans Minecraft??

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

... Boulet... C'est sous forme d'une couleur, qui se dégage d'une certaine personne qui dépendra aussi de sa gentillesse ou de son caractère etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:41

pas cool pour le boulet, toi même, en plus c'est un forum pour sa aussi.
Donc par exemple si je sui en colère, triste ou content mon corp dégage une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Grey891
Futur Habitué



Messages : 39
PsyPoints : 9779
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:49

Bah ... Heureusement que je suis là ... Dk tu fais chier! Reviens sur ton pc !!!! Bref ^^ ... Donc tout d' abord on arrête de traiter les nouveaux de boulets ...
C' est débutant je le fus et vous aussi donc arréter et on veut créer une communauté soudée, donc rien de très désagréable sauf si c' est juste pour faire de l' humour ^^, et donc que celà a seulement pour but de faire marrer et non pas criser quelqu'un ... Ma relation avec Ultra est par exemple un très très mauvais exemple parce que je ne pense pas du tout comme lui et je pense que ce qu' il a fait est inadmissible ... Donc molo les mecs XD

Merci ensuite j' ai plusieurs remarque à faire ...

Mario, Laura est un prénom féminin ... Donc essaie de bien écrire ... Vraiment par ce que là on dirait que tu as rien à foutre de ceux qui vont lire ce message donc de moi ... et ça c' est assez désagréable ...
Ensuite Bien que tu es nouveau réduit ton nombre de questions en commençant par faire des recherches sur google ... C' est utile pratique et rapide, et surtout ça évite des trucs pas très précis comme ça ...

Enfin pour la couleur, je n' en suis pas persuadé, je ne suis pas très calé dessus, mais je pense plus que c' est un moyen de le représenter ( dans les manga par exemple) Bref, en gros l' aura est une sorte d' enveloppe invisible pour beaucoup de gens qui reflète beaucoup de chose, notre état d' esprit, notre personnalité, notre état moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:30

désoler pour les faute d'ortographe je suis nul en français.(exemple le je me suis relut et je ne pense pas avoir fais de faute(en tous qua j'èspère))
moi non plus je l'aime pas ultra en se moment je menbrouille avec lui je crois qu'il va me banire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vickodu84
Futur Habitué
Vickodu84


Messages : 49
PsyPoints : 9836
PsyRéputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Heu... Dans Minecraft??

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:33

C'est vrai mais je rigole un peu non? xD
Bon, oui, moi aussi j'ai mis 2minutes à comprendre le mot, essaie au moins, si tu n'es pas sûr d'un mot, d'aller sur google, mettre l'orthographe que tu lui donnerais et voir si c'est la bonne orthographe...

Salutations distinguées,
VD84
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:36

ok mais ducou sa va me prendre 2 minuta à moi Very Happy
(non je rigole je vais m'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Grey891
Futur Habitué



Messages : 39
PsyPoints : 9779
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:10

Bel esprit ... T' en fais pas ça rentre vite ...
Quand tu plaisante évite de le faire avec des personnes que ça pourrais blesser, donc avec moi tu peux y aller ... XD
Revenir en haut Aller en bas
kinetic
Futur Habitué



Messages : 43
PsyPoints : 9752
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:17

L'aura c'est 7 couches de couleurs changent suivant les émotions et la personnalité des gens et pour le voir il faut ouvrir son chakra du troisième œil. De plus au départ sa peu être une simple couche fine transparente ou blanche et ensuite il faut s'entrainer pour voir les couleurs puis les 7 couches. Chaque couche vient d'un des 7 chakras et donc pour facilité la vue il faut que les chakras de la personne auquel tu regarde l'aura soient bien ouvert. J'espère que je t'ai assez aider mais c'est sur que google t'expliquera mieux que mon petit paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinetic.e-monsite.com/
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:05

non merki c'est trés bien sa me sufi ton expliquassion
Revenir en haut Aller en bas
Firestarter
Futur Habitué
Firestarter


Messages : 132
PsyPoints : 10123
PsyRéputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : belgique

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:49

intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002115674591
Grey891
Futur Habitué



Messages : 39
PsyPoints : 9779
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:03

Désolé d' être chiant Mario, mais es tu sur que tu as relu ton message???
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:29

Embarassed euh Rolling Eyes oui
Revenir en haut Aller en bas
Vickodu84
Futur Habitué
Vickodu84


Messages : 49
PsyPoints : 9836
PsyRéputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Heu... Dans Minecraft??

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:34

HAaha mdr, Bravo Mario.... C'est vrai?
Tu l'a relu ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sorox
Graphiste du Forum/Jeune Padawan du Psy



Messages : 13
PsyPoints : 9662
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans ton dos ... Meuh non, je rigole !

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:34

Merci d'éviter les insultes, et de soigner tant que possible son orthographe ^^'

Tu as eu ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Futur-Ex Petit nouveau
Mario


Messages : 11
PsyPoints : 9649
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:46

oui merci tous ceux qui on peu me répondre sans me dire boulet je ne citerait pas de nom *heurmVickodu84heurm*un quoi? Smile
(la je me suis relu)
Revenir en haut Aller en bas
Grey891
Futur Habitué



Messages : 39
PsyPoints : 9779
PsyRéputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:47

GG
Bon, je crois que tu as ta réponse; donc je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question a la *** Empty
MessageSujet: Re: ptite question a la ***   ptite question a la *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question a la ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy Training :: Activité du Forum/Informations aux arrivants :: Vous avez des questions ?-
Sauter vers: